Akastuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilrpgiste du moisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
XP:
Mission de rang D Left_bar_bleue20/1000Mission de rang D Empty_bar_bleue  (20/1000)
Technique:
Inventaire:

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:20

Tobi alla chez le maitre hokage pour lui demander une mission, le maitre hokage lui donne la mission de retrouver le chien. Tobi sort de chez le maitre hokage est alla chercher le chien dans le village il cherche mai il ne le trouve pas il se dit je verre utiliser la technique du multiclonage il utilisa la technique mais il ne le trouvait pas donc il est allai voir un habitant.

- Bonjour vous n'aurait pas vu un chien passer?
- Non, je n'ai pas vu passer un chien.

Obito continu a cherche en chemin il croisa Naruto il lui dit si il pouvait aidait a chercher le chien il dit oui puis Obito est Naruto chercha le chien. Naruto trouva le chien et le donne a obito puis il alla chez le maitre hokage est donne le chien à Maître hokage. obito sort de chez le maitre hokage est alla se promener en route il croise une vielle dame qui a besoin aide il aide la vielle dame et puis il continue sa route. Obito croisa un chat dans un arbre il monte sur arbre est prend le chat est le descend puis il continue sa route. Obito croisa une vielle dame qui avait besoin de porter ses course il porta ses course puis il continua sa roue en chemin il croisa Naruto il lui dit tu va ou comme sa je vais chez le maitre hokage puis obito continue sa route. En chemin il alla acheter de la nourriture puis il continua sa route. Obito marche sur la route soudain il voie une fleur par terre il se dit a qui appartiens la fleur mais il alla la maitre dans un vase puis il continue sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Hawtness Stark


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2009

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:40

Récompense: 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki314.forumado.net
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:33

[j'ai édité quelques fautes.]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
XP:
Mission de rang D Left_bar_bleue20/1000Mission de rang D Empty_bar_bleue  (20/1000)
Technique:
Inventaire:

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:33

Obito alla chez le maitre hokage pour lui demander une mission, il demande une mission au maitre hokage le maitre hokage lui dit de retrouver un sac de nourriture d'un villagoi, obito sort de chez le maitre hokage il alla chez la personne qui a perdu son sac de nourriture il demande a la personne ou avait vous vu votre sac de nourriture le villagoi dit je les vu pour la dernierre foi quand je suis aller fair les course. Obito commence a chercher le sac de nourriture mais il ne le trouver pas il utilisa la technique de multiclonage, obito trouva enfin le sac de nourriture il le ramene au villagoi puis il alla chez le maitre hokage il lui dit j'ai fini ma mission le maitre hokage dit ses trer bien obito sorta de chez le maitre hokage il alla se promenner en chemin il croise une vielle dame qui a besoin aide il aide la vielle dame, il continue sa route en chemin il croisa un chat sur un arbre il monte sur arbre est descend le chat, il continue sa route en chemin il croisa une belle maison avec des fenetre rectangulaire, il continua son chemin il alla chez lui pour aller dormire puis le lendemain il alla chez le maitre hokage pour lui demander une mission.Le maitre hokage avait pas de mission, obito sorta de chez le maitre hokage est alla se promener est rentra chez le lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Hawtness Stark


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2009

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:06

Récompense: 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki314.forumado.net
Contenu sponsorisé





Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang gennin
» Demande pour première mission
» Mission pour alliance suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akastuki Revenge :: Zone RPG :: Pays du Feu :: Alentours de Konoha-
Sauter vers: