Akastuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilrpgiste du moisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chez Gaara.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Chez Gaara. Empty
MessageSujet: Chez Gaara.   Chez Gaara. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:43

Gaara, accroché a son bureau comme a son habitude, a cause de tout les papiers a signer, s'ennuyait. Il avait envie de bouger. il signa des papiers concernant la protection des ninjas de l'académie par rapport au tempêtes de sables, les examins de passage chunin, et tout ce qui va avec. Quelques heures plus tard, il s'étonna qu'il n'y avait plus de papiers a signer. C'est alors qu'un des deux conseillers de Suna entra.

-Oui, c'est pour..? demanda Gaara.
-pour parler des conditions météorologiques du villages.
-c'est a dire?
-il faudrait trouver un moyen de stopper ces tempêtes de sable qui empêche les ninjas de l'académie de s'entrainer en plein air.
-on ne peut rien y faire, on ne peut pas empêcher le sable d'entrer dans le village, c'est la voie de la nature, et c'est tout.
-Oui, je vois. vous m'avez beaucoup éclaircit sur ce sujet. Mais il y a autre chose..Le professeur...
-de dernière année est malade et ne pourra plus enseigner jusqu'à la fin de l'année, oui, je sais. C'est pour cela que j'ai convoqué une ninja expérimentée pour compléter cette tâche.


A cette instant, une ninja assez grande, avec des cheveux blonds qui lui tombent jusqu'a la taille, pênetra dans le bureau de Gaara.

-Vous m'avez demandé, Maître?
-Exact Aki. Pouvez vous enseigner les cours de dernière année jusqu'à la fin de l'année?
-bien sur, avec plaisir.
-tant mieux. C'est la salle numéro sept, au cas ou vous ne savez pas.
-d'accord, Kazekage-sama.
-vous enseignerez a partir de demain. Cela vous conviens?
-oui, cela me conviens parfaitement.
-vous pouvez partir, Aki.
-A bientôt, Maître.


La fameuse Aki disparut dans un nuage de fumée.

-Vous n'avez plus rien a me dire? dit Gaara se tournant alors vers le conseiller de Suna.
-non, je n'ai plus rien a dire. A plus tard, Maître.
-A bientôt.


Gaara semblait au bord de l'épuisement. Il se disait que c'était enfin fini les allés et venues dans son bureau quand un des jônin frappa a la porte ouverte, par cette chaleur.

-Vous pouvez entrer, Shuzaku.
-Bonjour Maître, répondit le dénommé Shuzaku. Veuillez me suivre, sil-vous-plait. Vous allez voir vôtre nouvelle maison, a l'intérieur de Palais.
-pourquoi une nouvelle maison, dit alors Gaara, toujours assis. Je suis très bien dans ma maison actuelle.
-Afin de prendre contact plus rapidement, le Conseiller de Suna a jugé juste de vous déménager a l'intérieur du palais, pour une meilleure protection et un contact plus rapide.
-d'accord, je vous suis, conclut Gaara en ce levant de son siège.


Gaara, a la fois content de pouvoir -enfin- ce dégourdir les ganbes, mais a la fois mécontent de devoir quitter son ancienne maison, suivi le jônin de Suna. Gaara sentit une énorme quantité de Chakra en lui, il est toujours aussi puissant..Le jônin s'arrêta, sortit un trousseau de clef de sa poche puis ouvrit la porte qui était devant lui.
Gaara découvrit une luxueuse demeure. Le ninja lui dit:


-cet appartement vous plait?
-il est magnifique, lui répondit Gaara.
-content que sa vous plaise, Maître.
-merci, Shuzaku.


Puis Shuzaku disparut dans un nuage de fumée, en déposant la clef dans la main de Gaara. Celui-ci entra dans la maison, et ferma la porte derière lui. Il trouva la chambre et ce laissa tomber sur le lit, épuisé. Il pensa que cet appartement allait beaucoup l'aider a bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Gaara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Gaara
» Chez obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akastuki Revenge :: Zone RPG :: Pays du Vents :: Suna no Kuni :: Palais de Suna-
Sauter vers: